Affichage des articles dont le libellé est vidéos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est vidéos. Afficher tous les articles

lundi 13 octobre 2008

une petite vidéo

reveillée tot ce matin je cherchai des vidéos, et voila celle ci qui me rappelle parfaitement quelqu'un

dimanche 21 septembre 2008

J+11, je crois... jsais plus !

dimanche 21 septembre

Depuis vendredi c'est la Mercé, festival de rues dans toutes la ville. Mais impossible de savoir ce qui se passait, ou et quand. Donc on est partie à la découverte de la ville, au grés des concerts.
La fete se fini mercredi, qui est meme devenue un jour ferié pour profiter au maximum.
Mais je commence les cours demain, donc journée et soirée au rythme français, pour etre opprationnelle demain!
Ici le rythme est bien décalé. Ils mangent le déjeuné vers 15-16h, commencent a sortir vers 22h, la fete bat son plein vers 2H. Toute la famille (de la grand-mere au petit) est dans la rue vers 1h !!! c'est vraiment fou !

Dans l'aprem, on est tombé sur un spectacle folklorique. C'etait une histoire de bohémienne, (comprend pas le catalan, tjs pas !) et les acteurs déroulaient leur fil, qui formait un motif sur le poteau au départ. 'fin regardez par vous meme !!


Donc j'ai passé la journée tranquilement, avec les filles, sur le bord de mer : a siroter un café (starbuck, biensur!), a donner a manger aux poissons qui se sont tous rameuté, ce qui a fait l'attaction du ponton, à la fete foraine du bord de mer (trop cher ! 3€ les 3flechettes pour des gros nounours, et 1euros la partie de pinces!) et on a ensuit déanbulé dans le quartier Barri Gothic, la vieille ville.

voila des photos de cet aprem'

un bar sympa, style veillot


la retransmition d'un concert qui se passait en ville


une statue flotante ... moche... on dirai k'elle fait pipi ou regarde les mouettes lui faire dessus ...


la statue et le pilone de téléférique pour aller jusk'en haut de Montjuic


des gamins sur une attraction


nan, pas les auto-tamponeuses mais les Autopista


une rue, avec la ptite mamie qui surveille tout du balcon!


LE magasin de la kitch-attitude ! y'a des grigris,des masques chinois contre la polutions en versions mickey, des posters de james bond indien, ... (Stérenn il est pour toi celui là ^^)


un immeuble qui me rappel la roumanie

mardi 16 septembre 2008

J+5 : Linea Una, Estacion Urgell

enfiiiiiiiiiiiiiiin ! me voila dans mon appartement !!!!!! posée !

on a quité l'auberge ce matin avec tout mes sacs (après avoir fait des recherches pour Lou et Elise, qui n'avaient toujours rien, 'fin c'est moi qui passait tout les coups de fil pour les rendez-vous de visites) et je suis donc arrivée a 14H déposer mes sacs.
C'est un couple d'une 30-40aines d'années, qui ont un labrador (croiser avec je sais pas quoi). Ils sont sérieux, posés, tranquil. Lui est traducteur, et travail dans l'appartement. Elle ... je sais pas, j'ai du la voir quelques minutes, meme pas le temps de comprendre son prénom ! un peu distante.
donc j'ai posé mes affaires, déballé et rangé tout mon sac dans la petite commode, me suis changée (incroyable combien de littres on peut transpirer !) et suis sortie chercher l'argent et une photocopie de ma carte d'identité pour faire un dossier. Très sérieux.

et je suis ensuite partie a la conquette de la ville ... bon ok, pas tout a fait, mais j'me sens bien plus libérée d'avoir un toit, un endroit a moi pour faire ce ke je veux et au calme pour me reposer de toute la ville.
J'ai ensuite rejoind Lou pour faire quelques visites d'appart avec elle (j'en pouvais plus!!!) Elle s'est finalement décidée pour un appart, un peu excentré mais très bien desservit, avec une flle franco-espagnole (utile pour lui apprendre la langue). Elise a aussi trouvé : en coloc avec 4-5personnes ... a quelques rues de chez moi ! mais ici il ne faut pas se fier à cette notion : les rues font parfois plusieurs kilomettres et ont 400 pas-de-portes !!! mais on est quand meme proche (5minutes a pied) et elle est surtout a 5minutes de sa fac (elle est en communication, département rattaché à la fac centrale)

donc c'est là ma 1ere soirée ici. ça m'a fait bizar de quitter les filles. Mais heureusement que l'internet est là et le téléphone, pour rester en contact avec vous tous !
et voila en exclusivité pour vous, internautes : une visite guidée de mes 9mettres carrés !!! pas encore aménagé a mon gout mais au moment où j'écrit ces lignes, ça a déja plus d'allure ^^

(cliquez sur la fleche en bas a gauche pour lancer la vidéo)

vendredi 5 septembre 2008

In Case Of Emergency

bon voila parmis une vidéo des choses qui vont me manquer ....

(le post sera mis a jours)


Crepe crew delirium
envoyé par lizan01