Affichage des articles dont le libellé est saint malo. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est saint malo. Afficher tous les articles

lundi 13 octobre 2008

une petite vidéo

reveillée tot ce matin je cherchai des vidéos, et voila celle ci qui me rappelle parfaitement quelqu'un

samedi 11 octobre 2008

photos argentiques

j'ai apporté mon vieil appareil argentique, acheté avec de partir à la braderie.
J'avais envie de me mettre aux bases de la photo, calculer tout les reglages (taille de l'ouverture, temps de pose, profondeur de champs,...)
et voila les photos que ça donne(reprises avec mon appareil numérique ;) )

grand mere


Guillaume, Margaux et Sterenn (le flou etait pas du tout voulu, mais les visages sont nets, c le principal!)


Margaux

mercredi 10 septembre 2008

J-1

dernier jour dans ma contré ! j'prépare tout mon barda, cherche à rentabiliser au maximum la capacité de mon sac, essaye de voir ce qui serait utile sur place ...

on arrive vendredi 12 vers midi, et direction l'hotel pour poser nos sacs, et ensuite tournée de visites d'appart'. On a 3jours pour se trouver quelque chose.
J'ai donc anticipé un peu le truc et arcelé de mails toutes les petites annonces qui non convenaient sur le site loquo.com.

J'ai eu des niouz de Lou ( ma collegue de travail et future coloc) et elle est sur-éxitée de partir ! heureusement k'elle me booste sur ce coté là, j'aurai tendance à glisser vers la mélancolie !

vendredi 5 septembre 2008

J-6

dans une semaine pile-poil je passe ma 1ere nuit à Barcelone !
je viens de reserver 3nuits dans un auberge : 13€ par personnes (Lou et moi) par nuit, dans une chambrée de 10personnes !!!
parfait pour commencer a rencontrer des gens et a faire des bons plans.
enfin je pense k'on a surtout besoin dUN bon plan : un appart' !!
mais il parait k'on trouve vite dans cette ville.
meme si il nous faudrai un appart en colocation, ave 2chambres libres, pas trop cher, bien situé, bien arranger, .... mouai on vera sur place.

donc voila les nouvelles. Jpense faire un prochain post sur ce ki va me manquer, histoire ke je sache où aller en cas de coup de blues !

lundi 1 septembre 2008

post-départ J-10

bon, comme prévu dans le titre, ce blog sera a propos de moi, à Barcelone.!

petit récapitulatif : je suis étudiante en arts et ai été selectionnée (youhouuu!) pour faire un master d'arts plastiques dans cette ville. Pour l'instant, le sujet de ce master sera le traitement de l'architecture à travers la photographie.
mais la bande dessinée et le sujt des reves ne seront jamais loin...

quoi de neuf ? aujourd'hui : moment solennel : mon frere adoptif (Philippe) vient de quitter le nid ... petit prémisse à un plus grand éclatement de la famille.

où j'en suis pour le départ ? tikets in my pockets. départ le 11septembre. Rendez-vous a Paris vers 20h avec Lou pour prendre un train-chouquettes (siege inclinable en fait, c moins cher) et arriver a Barcelone le lendemain Midi. toujours pas d'hotel pour débarquer et encore moins de pistes pour un appart' !!!

on vera bien au fur et a mesure. meme si les mesures racoursissent vite