Depuis vendredi c'est la Mercé, festival de rues dans toutes la ville. Mais impossible de savoir ce qui se passait, ou et quand. Donc on est partie à la découverte de la ville, au grés des concerts.
La fete se fini mercredi, qui est meme devenue un jour ferié pour profiter au maximum.
Mais je commence les cours demain, donc journée et soirée au rythme français, pour etre opprationnelle demain!
Ici le rythme est bien décalé. Ils mangent le déjeuné vers 15-16h, commencent a sortir vers 22h, la fete bat son plein vers 2H. Toute la famille (de la grand-mere au petit) est dans la rue vers 1h !!! c'est vraiment fou !
Dans l'aprem, on est tombé sur un spectacle folklorique. C'etait une histoire de bohémienne, (comprend pas le catalan, tjs pas !) et les acteurs déroulaient leur fil, qui formait un motif sur le poteau au départ. 'fin regardez par vous meme !!
Donc j'ai passé la journée tranquilement, avec les filles, sur le bord de mer : a siroter un café (starbuck, biensur!), a donner a manger aux poissons qui se sont tous rameuté, ce qui a fait l'attaction du ponton, à la fete foraine du bord de mer (trop cher ! 3€ les 3flechettes pour des gros nounours, et 1euros la partie de pinces!) et on a ensuit déanbulé dans le quartier Barri Gothic, la vieille ville.
voila des photos de cet aprem'
un bar sympa, style veillot
la retransmition d'un concert qui se passait en ville
une statue flotante ... moche... on dirai k'elle fait pipi ou regarde les mouettes lui faire dessus ...
la statue et le pilone de téléférique pour aller jusk'en haut de Montjuic
des gamins sur une attraction
nan, pas les auto-tamponeuses mais les Autopista
une rue, avec la ptite mamie qui surveille tout du balcon!
LE magasin de la kitch-attitude ! y'a des grigris,des masques chinois contre la polutions en versions mickey, des posters de james bond indien, ... (Stérenn il est pour toi celui là ^^)
un immeuble qui me rappel la roumanie
1 commentaire:
So good......
Enregistrer un commentaire