vendredi 20 mars 2009

à la recherche d'anonymes.

bon allé, jvais écrire un petit quelque chose ici. ça fait tellement longtemps.
(c'est fou ce que je suis capable d'inventer pour ne pas travailler...)

et je vais vous raconter .... hum ... ma journée. Allé hop.

La journée commence administrativement a 00H01. Donc à cette heure ci j'étais encore au Raim, pour le rendez-vous hebdomadaire des Mojitos cubains entre amis, toujours plus nombreux et fideles au poste (cool, comme ça morgane et moi ne sommes pas les 2seuls piliers....) Cette fois ci, la nouvelle troupe d'argentin était nos invités. On a rencontré Ignacia, une argentine, ici pour faire des concerts, et tous ses potes argentins. Elle a fait un concert samedi dernier, en demi-finale d'un concours de music electro. Le gagnant jouera au Razzmataz !

Donc le courant est bien passé avec eux. Et c'était nos invités d'honneur.

La soirée a continuée dans le BeCool, pas génial comme boite. Même etant plus ou moins pompette, la music electro pure c'est po génial. Tu bouges les jambes en rythme (enfin essaye) et voila. Pas la pure éclate pour moi.

apres tout ça; c'etait le moment des adieux. Et hop 30minutes pour rentrer chez moi. Jpense que là c'est un avantage de vivre dans une grande ville, car rentrer a pates fait décuver. Il faut biensur vivre à Barcelona (où il ne fait pas 3° la nuit), vivre dans un quartier central (pas se taper 4H de marche à travers brousse) et un quartier assez sécurisé (jamais eu peur). Donc au lit vers 5H.

... et reveillée a 11H30 par mon binome de cours, pour savoir si je venais à la bibliotheque ... -_- Entendre de l'espagnol à un débit important c'est assez difficile à comprendre, encore plus le matin très tot, et encore plus apres une cuite. En contre partie, elle a pu apprécier ma voix de Roger du matin. Pas sûre que l'accent français soit aussi charmant comme ça.

MON APREM' :
Et j'ai pu faire ce que je voulais faire depuis presque une semaine, car ici le soleil brille tous les jours, les oiseaux chantent, et patati et patata... Je suis donc partie avec mon carnet a dessin, une surprise pour Britney, en terrasse au coin de ma rue, prendre le soleil, tout en dégustant des tapas. Elle est beeeeeeelle la vie. Tout simplement.

Ce soir je suis invitée à un repas. Donc je vais encore briller en société avec mon arme fatale : ma recette de mousse au chocolat. Tous ceux qui l'ont goûtée (bon c'est pour l'effet de style, car j'ai découvert ce don il n'y a pas longtemps) peuvent en témoigner. Et ils m'aiment maintenant.
Ca vaut bien mon effort de monter les oeufs en neige, au fouet manuel, sans s'arreter (sinon ils retombent)

Bon àpres j'ai bossé. Essayé. Presque.
C'est fou comment MSN et facebook sont doués pour me dévier du droit chemin. Mais j'aime bien les nouvelles rencontres, aussi surréaliste soit-elle. (clin d'oeil)

MA SOIREE :
Et plan de ce soir : la coloc de Morgane fête son anniversaire, et suis cordialement invitée. (Je ne suis pas Caprabo, je répète, je ne suis pas Caprabo.) A chaque soirée au Raim, on vole les touilleurs. Ils sont beaux, tout transparents de toutes les couleurs,et avec un diamant au bout. Et donc ce soir c'est tentative de mojitos.

A ver.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très heureuse de t'avoir rencontrée aussi Helene.
Que l'art soit avec nous jeune padawan !

Helene a dit…

très chere Muse Albertine. Je suis heureuse que vous vous interessiez à mon humble cas. Je suis une de vos plus grandes admiratrices, votre parcours est un model pour moi.

Claire a dit…

eh ba ! enfin un nouvel article ! on commençait à désespérer nous ! bizzz

Anonyme a dit…

Haha ! Quel surnom parfait ! J'ai bien ris ma fois =)