De voir a quel point les gens des situations habituelles ne vous correpondent plus, des gens ne vont semblent plus si bien pour vous, ...
jpense que cette exprérience c'est un peu comme ce qu'on fait aux enfants qui ont pas ranger leur chambre : tout au mileu et tu fais le tri.
Jeter ce qui est plus bon, ranger ce qui l'est toujours, retrouver des petits trésors, ...
sacrée métaphore hein ?!
sinon j'ai pu me reposer aujourd'hui faire un peu de ménage. et profiter du soleil incroyable. Il parait que ça vient de la tempete, qui à balayé tout les nuages donc parfaite luminosité.
Les erasmus commencent a partir. ça va faire un coup ça. parmis les 3portugais (qui sont en coloc) le 1er part apres-demain.
Je crois avoir déja abordé cette partie mais là ça revient. Le fait que Erasmus c'est un bouillonement de gens. Ici on a personne d'autres que les gens qu'on rencontre nous meme. Alors les amitiés deviennent fortes, vite. On passe notre temps ensemble. Biensur il y a des affinités, mais on devient vite des membres de quelque chose spéciale. Un membre à part entière.
Et donc, ce qui etait prévu depuis un moment mais qui restait en suspend : aller skier !
Demain, rendez-vous a 6H40 en centre, pour prendre le train. Je ne sais meme plus quelle destination à été choisie pour finir.
Jpense louer un snowboard plustot que des skis. Ou si je n'y arrive vraiment pas, je louerai une luge. Plus simple et plus sécur.
donc si vous apprenez que jme suis cassé quelque chose, vous saurez pourquoi =]
bon allé, cadeau pour mes lecteurs, spécialement pour vous, une autre photo de la soirée déguisée :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire