lundi 12 janvier 2009

de retour chez les Chorizos

un retour mouvementé.
de Saint malo à Rennes, le train s'est arrété en plein milieu du trajet. Non pas à cause du gel, ou du mauvais temps. Mais 2sangliers qui ont décidés de passer a mauvais moment. Jpensai pas que c'etait aussi résistant ces trucs. On a du les trainer sur 1km. Les vérifications ont durées 30minutes et on a ensuite pu repartir. On entendai encore des bouts d'os qui devaient se déloger....

J'ai bien fait de prévoir large. On sait jamais avec les sangliers.

J'arrive donc a rennes et à Paris (sans probleme). Un ami habitant a Versailles m'herbergeai. Donc je sors de la gare, prend le métro pour prendre le RER mais mauvaise station. Demi tour. Une fois dans la bonne station je monte dans le RER ... mais il prend pas le bon embranchement... descente plus loin (oui, il m'a fallu quelques stations pour m'en rendre compte...). Sur cette station vide, froide et glauque (il etait 23H30) il n'y a plus qu'un seul RER pour faire demi tour. Je le prend et ai que quelques minutes pour changer de quai à la bonne station pour prendre le bon RER.
tout ça tout ça. Guillaume vient me chercher à la gare à 1H30.

Je prévois large pour les transports pour le lendemain.
C'est beau Versailles sous la neige.
Aucun probleme pour les transports, ni de perturbations pour l'avion.
Une fois arrivée à l'aéroport je vois les minutes passer. Et pour cause.
Je récupère mon sac, prend le Ferocaril pour aller en centre ville, change pour le métron pour aller à ma fac, fait la queue pour faire relier un carnet de photo, et dépose tout mon fatra dans la salle de classe de mo exam !
(travail que le prof à aimé =] )

Etrange sensation que de se ré-habituer à un lieu, qui n'attendai que moi ...

Aucun commentaire: