Mardi 31 Septembre
après avoir dormi quelques heures, testé toutes les positions possibles (de moi et du lit), testé de me shooter avec des médocs et envisager de m'assommer contre le mur, je suis partie presque réveillée et caféïnée pour mon cours de l'aprem : Narrativa i Comics, de 14h à 19H.
Mais léger problème : en arrivant, la salle de cours était transformée en Galerie ! oO Normaaaaaaaaaaaal. Donc, n'ayant aucune idée d'où pouvait être le prof, je suis partie faire un tour dans la ville, histoire de découvrir un peu plus la ville.
Je me suis d'abord posée au Starbuck Coffe de la Rambla, pour dessiner et écrire quelques cartes. Et ensuite j'ai marché. Marché. Fait demi tour devant la rue des putes. Marché. encore et encore (aussi pour vouloir me fatiguer et biiiiiiiien dormir). J'ai donc attérri dans un quartier, celui que j'aime fréquenter : Le Raval. Un peu de quartier arabe, pas très fréquentable étant seule, le soir. Mais j'ai marché et débouché sur un aspect plus sympa du quartier. J'ai vu la boutique de la commuauté Russe, un mariage Orthodoxe, des magasins avec des produits de l'est, un La Trocante, ...
et j'ai encore récupéré des trucs : pochettes a rabats (il m'en falai!), fringues (donc un tshirt très tres moche, en prévision d'une soirée a theme), et aussi une veste en peau (mais de style plus très branché)
C'est fou cette histoire, tous les fringues sentent bon et semblent sortir de la machine à laver !
expo Soulages
Il y a 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire